Prestations
- Audit SEO
- Stratégie SEO
- Accompagnement mensuel
- Suivi de mots-clés
- Optimisations techniques & éditoriales
Le challenge
Archionline est un site dédié aux travaux pour les particuliers.
Au moment de la consultation, la visibilité était stagnante avec peu de trafic. La société veut élargir son activité en proposant une véritable place de marché pour les architectes et professionnels du bâtiment, elle vise donc un positionnement efficace sur Google. Archionline souhaite donc inverser la tendance de trafic et se positionner sur des requêtes concurrentielles.
La solution
Nous réalisons un audit global du site et de son positionnement. Nous déterminons un ensemble de mots clés concurrentiels et de longues traînes. Nous recommandons la mise en place de silos thématiques riches en contenu et entretenant un maillage spécifique. L’objectif est de donner de la puissante au site sur des expressions concurrentielles tout en ciblant une multitude de longues traînes. Ce travail est accompagné de recommandations éditoriales et techniques précises. Nous accompagnons la startup pendant plusieurs années à travers un suivi coaching des équipes internes.